Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Règlement] Charte pour l'équipe du forum

Aller en bas

[Règlement] Charte pour l'équipe du forum Empty [Règlement] Charte pour l'équipe du forum

Message par DeathLostSilver Ven 19 Oct - 17:34

Bonsoir à tous

Voici mon nouveau sujet sur les choses que peuvent et ne peuvent pas faire l'équipe du forum accompagnées de quelques petites règles pas difficiles à retenir. Il s'adresse aux membres et à l'équipe du forum, les règles d'en bas sont adressées à tous


Liste des actions que peuvent faire l'équipe du forum

I: Aider les membres (pendant les conflits, en message privé ou pendant un évènement)

II: Conseiller les nouveaux (en créant des tutoriels ou en leur mettant un lien vers la FAQ

III: Créer des sous-forums (pour partager des nouvelles choses avec les membres)

IV: Faire de nouvelles catégories

V: Assister aux réunions du Conseil des Gardiens (pour proposer des idées, résoudre des problèmes)

VI: Prendre la place d'un de ses collègues (si il démissionne, si il s'absente, ou temporairement)

VII: Créer de nouveaux smileys

VIII: Faire des évènements

IX: Proposer des idées pour les Chroniques de l'A.D.S

X: Rester calme et de bonne humeur

XI: Respecter les règles

XII: Donner des avertissements



Liste des actions que ne peuvent pas faire l'équipe du forum

I: Insulter les membres

II: Corrompre un membre ou le faire chanter

III: Faire accuser un membre de quelque chose qu'il n'a pas commis

IV: Refuser une réunion du Conseil des Gardiens (Si vous acceptez le formulaire pour en faire parti, il faudra participer, si il y'a un problème, vous pourrez prévenir l'un des membres)

V: Annuler un évènement sans en parler au fondateur (Le fondateur prend les mesures pour que les animations soient diversifiées et fassent détendre les membres

VI: Critiquer un membre ou une chose qu'il à fait

VII: Bannir un membre sans avoir l'autorisation

VIII: Ne pas écouter ses collègues

IX: Supprimer une catégorie juste pour le plaisir

X: Ne pas respecter les membres

XI: Faire tout pour être banni ou mal vu des membres

Si vous avez lu cette charte, vous pouvez la signer en mettant


Je ferais de mon mieux pour faire les bonnes actions

Et en mettant son pseudo en dessous


Edit: Voici les règles dont je vous parlais


Règle numéro 1: Les futurs membres de l'équipe du forum seront choisis avec soin et pendant un évènement, cette animation se déroulera une fois par an comme le concours de beauté Miss France. Les gagnants remporteront leurs grades (Modérateur, Administrateur...)

Règle Numéro 2: Les futurs staffiens devront respecter les autres membres c'est pour ça qu'ils seront élus, si ils ne les respectent pas, ils perdront leurs rangs.

Règle Numéro 3: L'équipe du forum aura droit à une section rien que pour elle, dedans elle parlera des membres à calmer, des décisions à prendre et un conseil des Gardiens sera organisé chaque semaine. Si vous vous demandez pourquoi elle ne vous apparaît pas, c'est à cause de votre rang, le sous-forum n'apparaîtra qu'à ceux qui constituent le Clan des Élus (Ou plus connu, le staff).

Règle Numéro 4: Le staff devra faire ce qui est écrit au dessus, les actions positives (ou une majorité) ont été inscrites sur ce topic, les actions négatives également. Bien évidemment, ils devront faire des actes positifs comme (Aider un membre, créer une catégorie ou faire de la publicité)


Voilà les petites règles que je vous disais


Cordialement

DeathLostSilver
DeathLostSilver
DeathLostSilver
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 26

https://lastre-des-sims.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum